Campagne SEA avec Google Ads

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Vous entendez souvent parler du référencement payant mais vous avez peur de sauter le pas ? Vous souhaitez faire de la publicité sur Google mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Pas de soucis, nous nous occupons de vos campagnes Google Ads de A à Z !

Le SEA permet de…


Positionner votre site devant vos concurrents

Promouvoir une offre ou un lancement de produit

Créer une synergie avec le SEO bénéfique pour votre activité


Comment ça se passe ?


Nous créons et paramétrons vos campagnes SEA en les optimisant selon vos objectifs et les mots-clés définis en amont.

Pourquoi avec Notre Studio ?


Notre agence, située dans le Nord-Isère, possède la certification Google Ads qui démontre nos capacités à gérer vos campagnes.

Les personnes qui cliquent sur les publicités digitales ont 50 % plus de chances de faire un achat.

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Vous êtes intéressé ? On vous rappelle pour en parler !

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Pourquoi utiliser le référencement payant ?

Augmenter votre trafic


Pour générer du trafic qualifié rapidement sur votre site, vous devez utiliser le SEA. Il permet à votre site de gagner des positions dans les résultats de recherche grâce à des annonces ciblées. Et en plus de ça, vous pourrez passer devant vos concurrents. Ce n’est pas beau ça ? Nous rendons les différents éléments de l’annonce attractifs pour inciter les internautes à cliquer au maximum sur votre annonce et pas sur les autres.


Plus votre site apparait haut dans les résultats, plus vous avez de chances que les internautes cliquent sur votre contenu.


Définition du SEA

Le SEA, search engine advertising, est une stratégie de référencement qui consiste à réaliser des annonces publicitaires sur les moteurs de recherche.

Gagner en notoriété


Si vous souhaitez améliorer la notoriété de votre marque en ligne, le référencement payant est fait pour vous. Vous pouvez faire connaitre les produits et services de votre entreprise sur les moteurs de recherche mais également sur les sites partenaires. Nous pouvons même faire en sorte que des clients potentiels soient touchés au bon endroit et au bon moment.

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Accélérer vos conversions


L’objectif premier du référencement payant est bien évidemment la conversion. Grâce au ciblage puissant que propose la plupart des plateformes de publicité, nous pouvons atteindre les clients qui ont une intention d’achat. Nous prenons soin de les faire atterrir sur une page pertinente et spécialement conçue pour qu’ils puissent passer à l’action facilement.


Plus vous êtes visibles, plus vous êtes crédibles auprès des prospects.


Booster votre SEO


Le SEA et le SEO sont deux canaux d’acquisition qui se combinent à la perfection. Le premier permet d’identifier les mots-clés intéressants sur lesquels votre site doit se positionner. Vous pourrez ainsi connaitre les volumes de recherche liés à votre activité et les requêtes les plus performantes pour convertir. Ces données sont notamment utiles pour optimiser le SEO de votre site internet.

SEO vs SEA

Le SEO (référencement naturel) est une stratégie long terme, qui vise à produire du contenu optimisé pour remonter dans les résultats de recherche. Elle prend du temps mais les résultats sont pérennes. Le SEA est une stratégie payante dès la mise en place des campagnes ; toutefois, votre visibilité s’arrête dès que vous arrêtez de payer.

Comment faisons-nous du Google Ads ?

En élaborant une stratégie pertinente, en gardant le contrôle sur vos dépenses et en obtenant des résultats qui vous feront extrêmement plaisir !


Si vous avez déjà des campagnes SEA, nous pouvons faire un audit et les optimiser dans le but d’augmenter votre ROI.


Mise en place d’une stratégie efficace


Avant de préparer votre campagne de référencement payant, nous devons définir les besoins et attentes de vos clients. En fonction de ces éléments, nous pouvons choisir efficacement l’offre et les arguments commerciaux à mettre en avant. Nous pouvons également déterminer ou créer la landing page vers laquelle l’annonce va rediriger. Cette page de destination doit être en cohérence avec la requête de l’internaute et offrir une expérience utilisateur fluide.

Les réseaux publicitaires de Google


Le référencement payant se fait majoritairement avec Google Ads. Selon vos objectifs, nous pouvons définir les emplacements sur lesquels vos campagnes seront diffusées. Nous créons des annonces sur les réseaux suivants :

Google Search

Générer du trafic qualifié sur votre site internet

Google Shopping

Augmenter les ventes de vos produits

Google Ads, c’est quoi ?

Anciennement appelé Google Adwords, Google Ads est la plateforme de publicité payante en ligne du célèbre moteur de recherche. Grâce à elle, des annonceurs peuvent diffuser des campagnes sur le réseau Google et sur ses sites partenaires.

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Réseau Display

Développer la visibilité de votre entreprise

Youtube Ads

Diffuser un message créatif

Locale Ads

Attirer des visiteurs dans votre magasin

Création de la campagne Google Ads


Découvrez les six grandes étapes que nous optimiserons pour réussir votre campagne Google Ads.

Choix de l’objectif, du format et des enchères

Définir vos objectifs afin de choisir le type de campagne pertinent et la bonne stratégie d’enchère

Paramétrage des réseaux, zones et audiences

Toucher votre cible en déterminant des données démographiques et les centres d’intérêt

Sélection des mots clés ou des pages cibles

Identifier les termes de recherche et vos pages d’atterrissage les plus pertinents

Rédaction des annonces

Construire vos annonces en créant des éléments textuels et des visuels attractifs

Ajout des extensions d’annonces

Rédiger des extensions pour valoriser vos annonces et susciter l’engagement des utilisateurs

Détermination du budget quotidien moyen

Etablir un budget optimal pour atteindre vos objectifs de retour sur investissement

Suivi et ajustements des campagnes


Une fois mise en ligne, nous améliorons votre campagne Google Ads en continu, afin d’optimiser les conversions. Nous analysons les performances et ajustons les différents paramètres, comme les enchères, les mots clés ou les textes. Nous contrôlons régulièrement vos dépenses et gardons la maitrise de votre budget. Enfin, nous vous faisons régulièrement des rapports sur les principaux KPIs.

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Pourquoi choisir Notre Studio ?

Parce que les mots-clés et les enchères, ça nous connait !

Agence locale partenaire Google

Notre agence de communication, basée à La Tour du Pin dans le 38, travaille principalement avec des entreprises à proximité. En plus d’avoir une équipe composée d’experts certifiés Google Ads, nous pouvons vous faire bénéficier de notre grande expérience sur le marché local.


Impliqués et réactifs, nos spécialistes du marketing digital restent toujours à votre écoute.


Certification Google Ads

Notre agence possède la certification Google Ads qui prouve notre maitrise de l’outil de gestion publicitaire.

Pilotage de campagnes

Microsoft Advertising
Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde, mais ce n’est pas le seul. Si vous souhaitez être omniprésent sur internet, nous pouvons aussi réaliser des campagnes sur Microsoft. Et ça tombe bien parce que Google Ads et Microsoft Ads sont complémentaires pour votre stratégie d’acquisition !

Accompagnement pour votre stratégie d’acquisition

Nous pouvons aller plus loin que la gestion de vos campagnes SEA en vous accompagnant dans votre stratégie d’acquisition global. Nous identifions et vous aidons à activer les leviers qui vous permettront d’atteindre votre cible et de transformer vos prospects en clients. Découvrez des outils digitaux qui peuvent être mis en place :

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Vous m’avez convaincu-e !